Dans chaque mariage il y a toujours des discours qui viennent principalement du père de la mariée et le père du marié. Mais ce ne sont pas les seules personnes qui font des discours à ces mariages. Certains de ces discours de mariage juif sont donnés par le meilleur homme et quelques autres amis et membres de la famille qui ont assisté au mariage.
Les discours de mariage juifs sont généralement différents de discours de mariage chrétiens, mais tous ont généralement le même sens, y compris les discours de mariage irlandais quand il s’agit de parler de l’amour et comment le couple doit se sentir un pour l’autre.
Fondamentalement, tout ce que vous essayez de présenter dans les discours irlandais, juif ou chrétien, la principale raison de donner à tous les discours, c’est vouloir réellement souhaiter le couple marié de la joie dans leur vie, maintenant et pour toujours. Les mots qui nous donnent réellement ces bonnes nouvelles pourraient en fait très différents, mais nos cœurs sont toujours dans les mêmes endroits.
Dans la plupart de ces discours les différences résident en fait dans les doctrines religieuses et culturelles qui sont dans les mots du discours que vous donnez. Bien sûr la façon dont les discours de mariage juif sont donnés est différente de la façon dont les discours de mariage irlandais sont donnés.
De cette façon, vous verrez que ces différents discours diffèrent également quand il s’agit de leur donner. Les Irlandais vont probablement boire des tas de boissons et de chanter comme une personne donne son discours et toasts tandis que le juif peut-être plus rare et probablement pas boissons impliqués.
Il y a plusieurs discours de mariage juif et si le besoin s’en fait sentir, vous devriez être en mesure de trouver un livre qui les contient ou même regarder sur internet pour les discours gratuits.