Soyons honnêtes, dire un discours de mariage est effrayant.
J’ai entendu dire à maintes reprises que les hommes ont refusé l’honneur d’être meilleur homme en raison de la peur de parler en public.
Quand vous pensez à votre discours de mariage, beaucoup de pensées négatives sont évoquées et se manifeste dans une peur paralysante si elle n’est pas traitée.
“Je ne suis pas bon au discours! ”
Pouvez-vous honnêtement dire cela?
Beaucoup de gens n’ont pas eu à faire beaucoup parler en public, pour beaucoup un mariage peut être la seule fois que vous êtes tenu d’adresser au public.
Toute nouvelle activité peut sembler intimidante, il y a une peur innée de l’inconnu
Les humains sont des créatures d’habitude, ils aiment se sentir à l’aise et peuvent ont peur d’essayer de nouvelles choses, peut-être parce qu’ils ne connaissent pas ou ont peur de l’échec.
Le meilleur conseil est de commencer petit et pratique. Vous pouvez commencer à faire votre discours tout en regardant dans le miroir, des progrès à faire le discours d’une personne et ainsi de suite.
Si vous réalisez votre mariage discours en quelque chose que vous faites régulièrement, ce ne sera pas une telle perspective effrayante.
Pensez à la première fois que vous montiez un vélo, c’était effrayant comme l’enfer, et il peut même avoir été alarmant. Qu’en est-il maintenant, vous n’avez même pas réfléchi deux fois, vous prenez le vélo et commencez à pédaler.
Idéalement, vous voulez être aussi à l’aise en public que vous roulez à vélo.
Certaines personnes se tournent vers les toastmasters pour aider à les préparer pour le jour du mariage. Avoir de l’aide auprès d’un professionnel peut également renforcer la confiance.
Vous pouvez même envisager de rejoindre un groupe comme Toastmasters international.
Les gens se rencontrent et donnent de courtes présentations sur un sujet et reçoivent des commentaires des autres membres.
Cela vous donne une plate-forme pour effectuer et de recevoir des commentaires de la qualité en même temps, s’il vous plaît soyez assuré tous les membres se présenteront à un moment, de sorte que les commentaires seront constructives.
Faites votre discours de mariage un succès en transformant votre sentiment négatif en positif et donner le discours de mariage dont vous rêvez.