Liste de contrôle pour les discours et les toasts de mariage en circulation

By | January 30, 2018

Typiquement, les discours de mariage du marié durent seulement environ cinq à sept minutes. Si vous me demandez, il ne faut pas longtemps pour distinguer un discours marié médiocre et un merveilleux.

Vous voyez, vous pourrez facilement réaliser si une intervention n’est pas correctement préparée. Juste essayer de regarder votre montre. Après sept minutes et le marié n’a toujours pas donné les mots de conclusion, vous serez sûr que le discours est devenu une partie seulement ennuyeux des traditions de mariage.

En plus de vérifier combien de temps dure un discours, voici d’autres choses à regarder dehors pour évaluer si le discours de mariage est très bien préparé et livré:

Liste des encours de discours de mariage de marié

La posture et le ton de la voix de l’orateur dit vraiment quelque chose au sujet de ses préparatifs. Si vous connaissez le marié, vous vous rendrez compte si ses mouvements sont parmi ses tics ou s’il bouge et parle avec confiance.

Il a un morceau de papier ou une liste pratique. Ce document contient les noms des personnes qu’il veut rendre grâce. Il peut aussi avoir des grandes lignes de son message. Il n’aura pas beaucoup d’importance si le marié utilise ce morceau de note ou pas. Ce qui importe, c’est qu’il a pris le mile supplémentaire de se préparer, juste au cas où.

Les points ou parties de son discours sont sous un thème fédérateur. Ce n’est pas facile de dire à l’intérieur seuls les cinq premiers mots ou une phrase. Mais après environ une minute ou deux, vous remarquerez que si tout ce qu’il essaie de dire s’appuie sur un seul message important, ou pas.

Accorder une certaine attention à l’humeur du marié. Si les blagues qu’il dit ne sont pas biaisées, pas raciste, ni sexiste, et inoffensive à des groupes ou des individus, vous êtes sûr qu’il a soigneusement choisi ses mots. Je pense que celui-ci est également vrai de toutes les choses qu’il a mis dans son discours de mariage.

Lors de son discours de mariage, le marié doit pouvoir professer son amour et sa fidélité pour son épouse. Il ne doit pas être considérée en quelque sorte mal à l’aise dis cela devant de nombreuses personnes. Ses gestes vont aussi révéler comment il a l’intention de prendre soin de sa femme et de leur avenir.