La première chose qui vient à l’esprit lorsque vous vous rendez compte que vous devrez prononcer un discours de mariage lors d’une réception de mariage est de savoir comment il doit être écrit et finalement comment la livrer parfaitement afin qu’il ne fait pas de mal à votre réputation. C’est une responsabilité supplémentaire ou droit que vous avez à effectuer comme le père de la mariée, le marié, le meilleur homme ou la demoiselle d’honneur. Traditionnellement, ils sont les principaux conférenciers qui prononceront des discours de mariage et toast des jeunes mariés et les autres. Si vous êtes l’un d’entre eux qui se demandent comment obtenir le roulement à billes, voici une petite astuce pour vous qui nous l’espérons vous aider à composer un discours de mariage merveilleux qui va garder l’auditoire amusé.
Quand il s’agit de discours de mariage, vous devez toujours chercher à écrire et à prononcer un discours humoristique. Que ce soit le discours du père de la mariée un discours de marié, vous pouvez le faire sonner beaucoup mieux en comprenant un peu d’humour. Les discours du meilleur homme ainsi que demoiselle d’honneur sont pour la plupart drôle de toute façon. Toutefois, si vous pensez que vous pouvez faire votre discours de mariage drôle en ajoutant simplement quelques blagues et one-liners, je crains que vous pensiez dans le mauvais sens. Qu’est-ce que vous avez à faire est de partager quelques anecdotes amusantes impliquant la mariée ou le marié et vous. Vous pouvez utiliser des citations drôles, des blagues et one-liners mais assurez-vous qu’ils se mélangent avec votre discours de mariage complètement. Une autre bonne idée est d’ajouter un ou deux punch-lines drôles. Vous pouvez venir avec un couple de bon punch-lines en réécrivant les plaisanteries de mariage et one-liners ou des citations.
Faites sûr que votre discours de mariage est court et assurez-vous qu’il a de l’humour. Les gens aiment des choses drôles et les discours de mariage ne sont pas différents.