Tous les discours de mariage sont censés être courts, et c’est également valable pour les discours de mariage de la mariée. Habituellement, cela signifie que les discours sont livrés en sept minutes. Plus longtemps que cela signifie déjà des heures supplémentaires.
Et à cause de cela, on peut facilement distinguer un discours de la mariée médiocre et fascinant.
Il n’a vraiment pas fallu longtemps pour se rendre compte si un discours est bien préparé ou autrement. Si vous avez écouté une mariée donner son discours, essayez de vous rappeler combien de temps il lui a fallu pour finir de parler. La longueur du discours a vraiment beaucoup de choses à dire sur les préparatifs de la mariée.
Plus qu’une simple vérification de combien de temps un discours est prononcé, voici quelques points à surveiller pour vous aider à savoir si un discours de mariage est fascinant ou il est juste moyenne:
Points importants d’un excellent discours de mariage de la mariée
Une chose qui est facilement perceptible la posture de la parleuse. Parfois, même si vous ne connaissez pas la mariée, vous saurez si ses actions sont tous maniérismes. Si la mariée a pris un effort supplémentaire à se préparer, ses gestes refléteront la confiance.
Elle apporte avec elle un morceau de la note pour les rappels. Cette note présente les noms des personnes dont la mariée tient à remercier. Elle contient également un aperçu de son discours. Si elle vérifie cela ou non, ce qui est important, c’est qu’elle soit prête. Avoir un genre de «sauvegarde» ajoute également de la confiance lors du discours.
Le discours de la mariée a un thème. Eh bien, vous ne pouvez pas dire cela dans seules les premières phrases. Après environ une minute ou deux, vous saurez si tout ce qu’elle dit résume un message central, ou non.
Disons également que la mariée est émotive, étant la personne la plus importante dans un mariage. Mais cela ne doit pas avoir l’air comme si elle se trouve dans une audition pour une production théâtrale.