Discours de mariage de la grand-mère de la mariée

By | January 30, 2018

Les mariages sont une occasion parfaite pour les discours qui félicitent la mariée et le marié sur leur début de voyage en tant que partenaires pour la vie. Alors que beaucoup de gens évitent les discours et de parole en public dans la vie de tous les jours, traditionnellement, les discours sont un aspect important de mariages. La demoiselle d’honneur et le meilleur homme font habituellement les honneurs pour féliciter les nouveaux mariés, que ce soit avec une anecdote drôle ou souhaits sincères pour deux d’entre eux. Toutefois, les membres de la famille peuvent également jouer un rôle actif dans les discours publics, s’ils le souhaitent. Si la grand-mère de la mariée a une relation spéciale avec la mariée, que ce soit elle qui l’a élevée ou est très proche d’elle, elle peut opter pour prononcer un discours. Il y a quelques directives et astuces pour aider la grand-mère de la mariée préparer un discours pour le jour du mariage.

Donnez du contexte. Une des choses les plus importantes à inclure dans un discours de mariage de la grand-mère de la mariée est le contexte. Expliquez que lien spécial que vous avez avec la mariée et pourquoi il est si important pour vous de partager vos pensées dans cette journée. Alors que la mariée peut savoir, les autres invités doivent être introduits sur ce lien afin que le discours de mariage ne soit pas perdu. Il est également agréable d’exprimer à quel point ce lien signifie pour vous de sorte que la mariée peut sentir de l’amour dans sa journée spéciale.

S’en tenir à des pensées réconfortantes. Comme les principaux discours prononcés lors des réceptions de mariage sont réservés pour la demoiselle d’honneur et meilleur homme, c’est une bonne idée de laisser ces discours traditionnels faire toutes les blagues au sujet de la mariée et le marié. Maintenir votre discours sincère et chaleureux permettra aux clients de se concentrer sur ce qui est important: bombarder les jeunes mariés avec de l’amour et des vœux de bonheurs. Vous ne voulez pas que le discours se transforme en parodie comique de la jeune mariée et le marié. Cependant, gardez votre personnalité à l’esprit. Si vous êtes une grand-mère humoriste et partage ce style drôle avec votre famille, donc faites briller votre habilité. Mais n’oubliez pas que l’amour est le thème central de l’événement.

Gardez les choses simples. Un bref discours doux est beaucoup plus facile à retenir qu’un long discours sans but précis. Décider ce qui est la chose la plus importante que vous voulez laisser derrière à la mariée, que ce soit un conseil, des félicitations ou une mémoire qu’elle elle peut toujours garder. Ne pas brouiller le message de longs exemples ou mentionner chaque personne dans la famille par son nom. Au lieu de cela, opter pour deux ou trois conseils clés que vous souhaitez lui laisser et comment ils peuvent se révéler utile pour elle. N’oubliez pas de finit avec des félicitations affectueuses, et avant que vous le sachiez, vous avez un discours de mariage étonnant.

Dans l’ensemble, faites attention à ce que vous voulez dire et comment vous voulez dire. Certains pourraient choisir de lire leur discours et d’autres préfèrent mémoriser. N’importe quelle manière vous allez à ce sujet, prendre le temps de préparer un sentiment à la mariée et le marié le jour de leur mariage est quelque chose qu’ils peuvent apprécier énormément, ainsi que de leur donner des conseils précieux pour les années à venir.