Discours de mariage de la tante du marié

By | January 30, 2018

C’est vraiment une très belle journée aujourd’hui, alors que nous sommes tous réunis pour la cérémonie de mariage de mon neveu merveilleux. Je suis juste ici pour dire quelques mots au sujet de mon neveu sur sa journée spéciale. Je suis vraiment très heureux que mon neveu qui n’était qu’un bambin hier, a grandi grand et assez vieux pour vivre une journée aussi merveilleuse que son jour de mariage. Je ne dirais pas cela m’a vraiment pris par surprise, mon mari et moi étaient très heureux quand nous avons reçu les nouvelles et l’invitation. Je savais que cela arriverait un jour, mais je ne savais pas qu’il viendrait si tôt.

Je suis tellement heureuse pour ton épouse de choisir un tel homme merveilleux pour passer le reste de sa vie. Je me sens particulièrement honorée d’avoir l’occasion de présenter ce discours ce jour.

Permettez-moi de partager quelques souvenirs d’ancien temps. Tu étais un enfant mignon en grandissant, mais cela ne signifie pas que tu ne t’es pas livré à certaines activités malicieuses, comme le jour où la première fois que tu es allé à Disney World. Tu avais fini par refuser de rentrer à la maison avec nous, parce-que tu voulais rentrer à la maison et recueillir tes affaires dans la maison afin que nous puissions venir vivre à Disney World. Je ne peux pas m’empêcher de rire jusqu’à ce jour, chaque fois que je me souviens de cet incident. En dépit de tout cela, tu restes mon neveu préféré jusqu’à ce jour.

La première fois que tu es venu avec ta femme, je savais que tous les deux finiraient par être plus que des amis, comme quelque chose de sérieuse aurait donné naissance à partir de la relation. Je ne peux pas dire à ta femme combien je suis heureuse qu’elle est venue dans la famille et est devenue l’un de nous. Nous sommes plus que désireux d’apprendre à la connaître mieux. Et je vois une longue vie mutuel d’amour, d’amitié et les joies d’élever des enfants ensemble et d’autres nombreux moments heureux entre vous deux.

Juste quelques conseils que je veux souligner, le mariage est surtout sur l’amour, la compréhension et de donner la place au compromis en cas de besoin. Et je sais que pour vous deux d’avoir fait tout ce chemin, vous avez tout en abondance. Apprenez à continuer de cette façon et gardez le feu du premier amour brûlant. Ne laissez jamais le feu vieillir ou devenir froid, prenez toujours un jour à la fois et essayer de travailler sur des choses ensemble, même quand il semble que c’est la chose la plus difficile à faire. Avec cela, vous allez non seulement profiter du même bonheur conjugal que j’ai apprécié, mais vous auriez beaucoup plus de plaisir.

Je consacre ce toast à vos deux parents, qui ont pris le temps de vous éduquer pour devenir ce que vous êtes tous les deux aujourd’hui. D’autre part, votre grand-mère qui est aussi ma maman, d’avoir pris la peine d’éduquer tous ses enfants à devenir de bons adultes ce jour. À vos oncles et tantes, qui, en dépit de l’horaire chargé ont pris le temps disponible d’apprendre à vous connaître et de garder la famille ensemble. Juste pour dire une fois de plus, je vous aime tous.