Discours de mariage du demi-frère (beau-frère) du marié

By | January 30, 2018

Quand une sueur froide tombe sur votre front et chatouille le bas de votre front, vous savez que vous êtes en difficulté. Cela peut être que vous diffusez une situation dangereuse ou d’un autre scénario comme faire un discours de mariage comme un beau-frère de l’époux. Nous ne vivons pas nos vies à préparer de discours pour le jour du mariage mais parfois nous souhaitons à un moment donné que nous aurions un discours niché quelque part pour le jour du mariage. Comme cela peut ne pas être aussi intense que de travailler dans les forces policières, ce peut être une situation explosive si vous dites la mauvaise chose devant des centaines de personnes. Il y a beaucoup de films qui ont montré remarquablement ce qui arrive quand un discours ne va pas. Alors, comment allez-vous venir avec le meilleur discours de mariage du beau-frère du marié.

L’introduction parfaite

L’astuce pour tout bon discours est de venir avec la bonne introduction. Cela va soit attirer l’attention des gens ou les garder à faire ce qu’ils font pour leur faire oublier les discours ennuyeux. Cela ne signifie pas que vous devez faire quelque chose de spectaculaire pour attirer l’attention des gens. Un bon discours est comme l’art, il ne crie pas mais attire l’attention. La parfaite introduction devra être étudiée. Le discours dépend aussi de la relation que vous avez avec les deux parties à la fin de la journée. Il y a un certain nombre de façons dont vous pouvez choisir de commencer votre discours en fonction de votre auditoire. Une bonne blague basée sur le passé soit des partis sera une bonne idée. Gardez le discours propre et intéressant en incluant quelque chose que les gens ne connaissaient pas du couple. Une remarque intelligente ou citation d’une bonne source sera également une bonne ligne de capture pour vous. Gardez le discours axé sur les deux et leur journée spéciale, peu importe l’introduction que vous choisissez. Quoi que vous fassiez, ne commencez pas par reconnaître chacun par son nom, au début de votre discours.

Soyez bref

Les longs discours sont un frein pour tout le monde. Plus court est le discours, le plus intéressant qu’il est. Maintenez-le concentré et heureux pour vous d’obtenir la réaction que vous voulez. Le point d’un discours de mariage est à souhaiter au couple le mieux grâce à leur mariage. Faites-leur savoir que vous voulez le meilleur pour eux du fond de votre cœur. Il y a aussi une différence entre une courte et aucun discours. Assurez-vous qu’il est assez court pour que les gens écoutent et suffisamment long pour vous de dire les bonnes choses.

Gardez-léger

Un discours qui maintient l’ambiance du mariage fonctionne le mieux. Cela signifie que la romance, le rire et la touche spéciale qui vient avec la cérémonie doivent être maintenus. Un bon discours sera ponctué de souvenirs, souhaits sincères et de rires. Ne parlez pas de défis qui ont été un important ensemble de retour sauf si vous voulez dépeindre la force du couple. Les squelettes devraient rester là où ils doivent être (dans le placard) au cours de cette journée. C’est une bonne idée de lire le discours de quelqu’un proche de vous avant de le faire en public si vous êtes nerveux ou incertain de ce qu’il faut dire. Cependant, vous devez vous rappeler que vous pouvez aussi lire un papier en public lors d’un mariage. Choisissez les points principaux sur une carte et l’utiliser pour dire ce que vous avez besoin comme un rappel. C’est plus professionnel et surtout naturel. Cela permet de garder les gens à l’écoute et intéressés par ce que vous avez à dire en tant que le beau-frère du marié.