Une des choses qui rendra votre mariage une cérémonie mémorable est le discours. Avoir les discours n’est pas juste assez, mais qui dit quoi pendant le mariage est le plus gros problème. Un mariage lesbien a tendance à être plus sur qui fait quoi dans la fête de mariage par rapport à ce que les noms basés sur le genre pourraient suggérer. N’insistez pas trop sur ce qu’il faut appeler les membres de votre entourage lorsque vous et votre partenaire sont sur un calendrier serré de la planification du mariage. Détendez-vous, car il viendra naturellement, plus n’oubliez pas que vous avez déjà beaucoup à vous inquiéter. Les discours de mariage sont dans la plupart des cas donnés à la réception de mariage dans un ordre où le père est du couple vient en premier, puis les épouses, jeunes mariés et, enfin, le meilleur homme, demoiselle d’honneur. Voyons maintenant comment vous pouvez venir avec un discours de mariage lesbien pour faire de votre mariage une cérémonie mémorable.
Habituellement, le meilleur homme, la femme d’honneur ou le maître de la cérémonie fera appel aux pères des couples pour proposer un toast de santé et de bonheur pour le couple. C’est à cette époque que le père va accueillir l’autre dans sa famille et conclure en disant une chose ou deux au sujet de leur enfant nouvellement marié. Maintenant, c’est à vous de tenir compte de certains moyens équitables pour décider quel parent va parler d’abord si les pères et mères ne peuvent pas donner leurs discours ensemble.
Après que les parents ont parlé, maintenant le couple peut continuer la cérémonie en ramassant une réponse au discours de la mère. Comme il s’agit d’un discours de mariage lesbien, vous et votre partenaire devrez décider de la façon dont les points de discussion sont divisés mais entre vous deux. Vous ne devez pas oublier de remercier vos parents pour leur amour, l’orientation et des soins et aussi pour leurs bons vœux pour votre avenir. Vous devez également remercier tous vos invités pour les cadeaux qu’ils ont apportés. C’est aussi à ce moment où vous ne devriez pas oublier de mentionner d’autres membres de la famille ou des amis proches qui n’ont pas pu venir à votre cérémonie due à la distance, le service militaire et une maladie ou d’autres circonstances inévitables. Le couple devrait finaliser en proposant un toast à la demoiselle d’honneur et les remercier. Si le couple a un cadeau pour la demoiselle d’honneur comme un signe, ils peuvent le présenter à ce moment avant de remettre le programme.
Enfin, le devoir du meilleur homme ou une femme est de faire tout cela. Leur discours dans la plupart des cas sont toujours des discours de plaisir. Dans ce discours, il y a toujours un aspect de complément réalisé à la mariée, le marié, demoiselle d’honneur et les préposés de mariage. Si comment et quand la mariée et le marié sont réunis n’a pas été couvert alors ce discours peut inclure cela. Pour égayer l’humeur du discours de mariage lesbien, le meilleur homme ou la femme d’honneur peut parler de la préparation matinale. Finalement faites un toast à la mariée et le marié pour leurs efforts à rendre le mariage un succès.