Idées pour des plaisanteries et blagues de discours de mariage

By | January 30, 2018

Donc, vous faites un discours lors d’un mariage! Félicitations! Avez-vous pensé y inclure quelques blagues pour aider divertir le public? Cet article examine quelques idées sur ce qu’il faut comprendre.

Tout d’abord des blagues discours de mariage que vous incluez doivent être propres! Vous ne pouvez pas offenser le public ou faire la mariée et le marié rougir d’embarras en incluant des blagues à caractère raciste ou d’offenser les femmes ou les membres de la famille. Ainsi, lorsque vous choisissez vos blagues, il faut le faire à bon escient.

Voici quelques exemples de plaisanteries de discours de mariage propres et drôles:

Revêtements de personnes célèbres

Par tous les moyens marié, si vous obtenez une bonne épouse, vous serez heureux. Si vous obtenez une mauvaise, vous deviendrez philosophe. (Socrates)

Une bonne épouse pardonne toujours à son mari quand elle a tort. (Milton Berle)

J’aime être marié. C’est tellement agréable de trouver cette personne spéciale que vous voulez gêner pour le reste de votre vie. (Rita Rudner)

Je me suis marié par un juge. J’aurais dû demander à un jury. (George Burns)

Des one-liners propres

1) Lors d’un cocktail, une femme dit à un autre: «Ne porte tu pas ta bague de mariage sur le mauvais doigt?» L’autre répondit: «Oui, évidement, j’ai épousé la mauvaise personne.»

2) Il suffit de penser que si ce n’était pas pour le mariage, les hommes passeraient par la vie en pensant qu’ils n’avaient pas de défauts.

3) Je n’ai pas parlé à ma femme en 18 mois, je n’aime pas l’interrompre.

4) Le moyen le plus efficace de se rappeler de l’anniversaire de votre femme est de l’oublier une fois.

5) Un homme a dit que sa carte de crédit a été volée, mais il a décidé de ne pas le signaler parce que le voleur dépense moins que sa femme.

Blagues plus longues

1) Les relations peuvent être très curieuses comme nous le savons tous. Prenez le célibat par exemple, cela peut être un choix ou une condition imposée par des facteurs environnementaux.

Alors qu’il assistait à un week-end de sensibilisation de mariage spécial à New York, Nick et Victoria écoutaient l’animateur: «Il est donc très important que les maris et les épouses savent les choses qui sont importantes pour eux».

Il se tourna vers les hommes et a demandé: «Pouvez-vous chacun nommer la fleur préférée de votre femme?»

Nick se pencha, toucha le bras de Victoria doucement et murmura: «Sensibilisation de soi, n’est-ce pas?»

C’est ainsi que commença la vie de Nick du célibat.

2) Un couple va dîner pour célébrer leur 50e anniversaire de mariage. Sur le chemin du retour, elle remarque une larme à l’œil et lui demande s’il devient sentimental parce qu’ils ont célébré 50 années merveilleuses ensemble. Il répond: «Non, je pensais à l’époque avant la cérémonie de mariage. Votre père m’a menacé avec un fusil de chasse et a dit qu’il m’aurait jeté en prison pendant 50 ans si je ne t’avais pas épousé. Demain j’aurais été un homme libre!»

3) Père Henry prévoyait un mariage à la fin de l’office du matin. Après la bénédiction, Père Henry avait prévu d’appeler le couple pour se marier pour une brève cérémonie devant l’assemblée. Pour la vie de lui, il ne pouvait pas penser à des noms de ceux qui devaient se marier.

Que ceux qui veulent se marier s’il vous plaît avancez, dit Père Henry.

Immédiatement, neuf dames seules, trois veuves, quatre veufs et six hommes célibataires se dirigent vers l’avant.