Les conseils ci-dessous vont vous paraître un peu réservés, je vais avouer devant vous. Ce que je veux dire, c’est que l’humour dans un discours de mariage ne sera pas exactement comme un stand up à la télévision. Cela ne veut pas dire, cependant, que vous ne pouvez pas construire un discours de mariage drôle qui envoie des vagues de rires dans l’auditoire. Il va juste prendre un peu de pensée pour atteindre, espérons mes conseils ci-dessous peuvent vous aider.
1) Assurez-vous de prendre votre audience en compte lors de la formation des blagues pour travailler dans votre discours. Prenez note de qui va être à la noce. Rappelez-vous, presque toujours, il y aura des gens de tous les groupes d’âge, les croyances et sens de l’humour à la noce.
Que vous soyez la mariée, le meilleur homme, ou tout autre rôle dans le mariage, une mauvaise blague peut tuer non seulement votre discours, mais aussi l’atmosphère joyeuse. Bien qu’il ne soit pas possible de plaire tout le monde, faites de votre mieux pour former des blagues que vous pensez que tout le monde peut aimer ou s’identifier.
2) Vos blagues devraient attacher dans un message central. Ce qui signifie que n’importe lequel de vos «discours drôles de mariage » ne devrait pas être tout à propos des blagues, mais vos blagues doivent être tout au sujet de votre discours. Confus? J’espère que non. Tout ce que je veux dire par là, c’est que votre discours doit avoir un message central ou le but, et vos blagues devraient compléter. Avoir un thème (comme les changements dans la mariée et le marié, de vieux souvenirs qui ont influencé votre vie, ou même comment vous allez configurer une nouvelle vie avec votre conjoint) vous aidera à passer votre discours.
3) Donner votre discours un flux qui applique votre message central au début, un milieu et une fin. Des rappels constants de ce que vous voulez faire passer sont un moyen infaillible de s’assurer que les gens repartent avec ce message.