Besoin d’aide avec votre discours toast de témoin?

By | January 30, 2018

Donc, vous êtes le meilleur homme (témoin), mais vous n’avez aucune idée de ce qu’il faut dire! Le mariage est si spécial et si vous ne voulez pas gâcher ce discours. C’est compréhensible.

Rappelez-vous, le discours est généralement donné avant que tout le monde mange à la réception. Ne vous attardez pas trop sur le «quand» cependant. Le couple de mariage peut changer l’endroit où il doit être donné pour être sûr que le discours est approprié pour n’importe quel moment pendant la réception de mariage.

Vous n’avez pas besoin d’être un érudit de l’écriture pour arriver à un bon toast. Vous avez juste besoin de quelques conseils pour vous aider à démarrer. Une fois que vous y aller, vous serez sur la bonne voie pour donner le meilleur discours. Nous allons commencer.

Astuce # 1

Votre discours / toasts n’a pas besoin d’être long et étiré mais il devrait être sincère. Si c’est quelqu’un que vous avez connu pendant une longue période, ce ne sera pas difficile. Si votre toast de discours de mariage est émotif, vous savez que c’est du cœur.

Il s’agit de laisser le marié savoir combien vous êtes heureux pour lui et sa nouvelle épouse. C’est OK d’être émotionnel!

Astuce # 2

Vous pouvez choisir de commencer avec quelque chose de drôle. Peut-être que vous pourriez partager une histoire un peu drôle. Rappelez-vous, vous ne voulez pas embarrasser qui que ce soit, en particulier le marié.

Aussi, gardez à l’esprit, ce que vous pouvez penser est drôle, le marié ne va pas nécessairement l’apprécier votre toast. Si vous allez à aller dans cette voie, vous pouvez lancer votre histoire drôle sur quelques personnes et avoir leur opinion quant à savoir si c’est approprié avant le jour du mariage.

Astuce # 3

Donnez la parole à l’avance. Pratiquer devant un miroir. Essayez de vous rappeler, vous allez être autour de beaucoup de gens et filer à travers cela ne fonctionnera pas. Pratiquez votre discours en le disant lentement. Beaucoup plus lent, en fait, que vous le feriez dans une conversation typique.

Assurez-vous que vous parlez fort. Aussi, prenez note, ce n’est pas tant un discours comme il est un toast pour faire court. Ne passez pas le temps à parler uniquement de votre ami. Assurez-vous d’inclure des choses au sujet de sa relation avec sa nouvelle épouse.

Ici, je vous ai donné trois façons de vous aider à démarrer sur le “meilleur discours toast”. Amusez-vous bien, gardez-le court et up-beat. L’essentiel est de dire la bonne chose. Faites un discours sincère et ensuite profiter de la réception!