Voulez-vous connaître les choses à ne jamais dire quand vous composez un bon discours de mariage, surtout si vous avez été invité à prononcer un discours de toast de mariage? Donner un discours de mariage est certainement un grand honneur, mais sans préparation adéquate, en particulier pour les personnes qui ne parlent pas naturellement, ils peuvent potentiellement faire un fou de lui-même.
1) Ma propre expérience à la prestation d’un discours de mariage étonnant
Personne ne veut être connu comme le meilleur homme ou demoiselle d’honneur qui a fait un fou de lui-même, donc vous voulez vous assurer que vous faites les bonnes préparations à l’avance. Avec des matériaux appropriés pour la préparation du toast, j’étais en mesure de livrer un discours de mariage drôle et sentimental quand on m’a donné la chance. Avant de préparer un discours, vous devez d’abord être conscient des choses qui ne doivent absolument pas être dites.
2) Quels types de discours et de plaisanteries que vous ne devriez absolument pas parler?
C’est toujours une bonne idée de raconter des blagues pendant votre discours, mais vous devez vous assurer que vos blagues n’embarrassent pas l’époux ou épouse en aucune façon. Aussi, ne mentionnez rien au sujet de l’ex, qui peut également rendre la mariée et le marié inconfortable. Évitez de boire trop d’alcool avant de livrer le discours, même si un peu de vin est utile pour calmer les nerfs.
3) Évitez d’utiliser des langues profanes et en utiliser n’importe quelles langues inappropriées
Évitez raconter des histoires inappropriés et n’utilisez pas des jurons puisqu’un mariage est un événement familial. Gardez la parole propre et adaptée aux personnes de tous les âges (par exemple, ne mentionnez rien au sujet de clubs de striptease ou d’autres questions classées X). Vous pouvez visiter mon site ci-dessous pour en avoir plus de conseils pour la rédaction d’un discours de mariage étonnant.