Comment dire un discours de mariage humoristique

By | January 30, 2018

Parler en public n’est pas facile pour beaucoup de gens. Parler en public à votre propre mariage est pour un certain nombre de personnes la pire expérience possible. Vous devez vous lever et de faire des déclarations que les gens se souviendront en association avec cette occasion la plus importante dans votre vie, sans offenser quiconque.

Tout d’abord, rappelez-vous des règles cardinales de parole en public. Dites au public ce que vous allez passer en revue, lisez-le et dites-leur ce que vous venez d’assister au cours. En particulier, gardez le ton léger et maintenez un air de légèreté dans votre présentation. Faites-les rire. Faites-les sourire. Faites-les pleurer de joie.

Tout d’abord, si vous êtes marié, remerciez tous ceux qui vous ont aidé avec le mariage. Parfois, être le marié à un mariage est un peu comme être le prix à piloter un stock spectacle. Le planificateur de mariage coordonne tout, votre épouse-à-être stresse sur tous les détails, et tout ce que vous avez à faire est de porter votre tuxedo, donnez-la la bague et ne bousillez pas.

Donc, par tous les moyens, faite l’éloge à votre épouse. Félicitez les demoiselles d’honneur. Félicitez la famille de votre épouse, et remerciez-les d’avoir élevé cette femme merveilleuse vous allez passer le reste de votre vie avec. Ensuite, faire l’éloge des amis dans la fête de mariage qui ont tous essayé de vous parler de cela, et puis ne vous laisse pas revenir en arrière à la dernière minute. Félicitez votre meilleur homme, et expliquez que les fonctions originales du meilleur homme avaient à lutter contre les frères et cousins mariées tandis que le marié ait eu le temps de s’enfuir avec elle à travers une fenêtre pour un enlèvement massif.

Prenez le temps de souligner vos amis célibataires dans le public. Ils apprécieront plus tard, quand ils sont distingués par les membres de la fête de mariage en essayant de les mettre en place. Prenez le temps de remercier vos parents pour aider à financer la cérémonie.

Et puis, vous avez besoin de porter un toast. Maintenant, vous devez proposer un toast à votre femme, votre future belle-famille, et vos parents, de sorte que les bornes du devoir ont été respectées. Le toast de clôture finale est traditionnellement censé être drôle, mais soyez conscient des goûts de la fête de mariage. Quelque chose qui est drôle pour une personne dans leur vingtaine peut être carrément offensive à leurs grands-parents. Vous ne voulez pas descendre comme étant l’homme qui a offensé tout le monde. Voici quelques classiques:

1) Voici à nos épouses et nos amours. Puissent-ils ne jamais se rencontrer.

2) J’ai mis cette date dans mon calendrier. La meilleure façon de se souvenir d’un anniversaire de mariage est l’oublier une fois.

3) Le mariage est l’union où l’homme et la femme deviennent une seule. L’ennui vient quand ils essaient de décider lequel.

Si vous êtes le meilleur homme, vous avez le meilleur concert au mariage. Vous arrivez à raconter des histoires à propos de “Rappelez-vous quand …” et embarrasser le marié. N’oubliez pas d’apporter des anecdotes à leur sujet connaissant de l’école secondaire, ou les connaître de l’école secondaire. En particulier, l’éloge de la mariée-à-être aux cieux élevés, puis demandez-lui si elle a pris congé de ses sens pour épouser votre ami. Elle va rire, tout le monde va se moquer et la partie peut commencer.