Conseils pour un discours de mariage

By | January 30, 2018

Assurez-vous de commencer à planifier tôt pour que votre discours soit préparé. Le plus tôt vous commencez à le planifier, plus il est probable que vous aurez un discours réussi. En outre, il vous donnera plus de temps pour examiner et demandez à vos amis de jeter un coup d’oeil. Ayez toujours un aperçu avant de commencer à écrire votre discours. Les blagues et des histoires peuvent être une bonne chose à comprendre.

Ne commencez pas à écrire votre discours jusqu’à ce que vous ayez un plan de match solide. Gardez à l’esprit que cela peut prendre plus d’une tentative pour vous de venir avec un très bon plan pour votre discours. Essayez de donner la parole à partir de la mémoire si possible. Les cartes de note peuvent ne pas être acceptables dans certains cas, mais un discours qui est mémorisé se racontera beaucoup mieux. Donnez une histoire que vous savez très bien que si cela vient de la mémoire et pas nécessairement de mémorisation.

N’oubliez pas de féliciter la mariée et le marié d’une façon comme ayant un impact possible d’ouvrir votre discours. N’oubliez pas que vous devriez avoir votre meilleur pour le démarrage et le deuxième meilleur pour la fin. Si vous donnez un toast, mettez fin à la parole avec une «Ici ici!”

Alors que vous donnez votre discours assurez-vous de vous détendre autant que vous le pouvez. Bien que donner un discours puisse être très stressant, essayez de ne pas laisser transparaître dans votre discours. Bien que les discours sont les pires craintes de certaines personnes, généralement le public sera très indulgent, car il sait qu’il peut être difficile de faire un discours.

Une autre chose que vous devez retenir, c’est que vous devez éviter l’alcool à tout prix. L’utilisation de l’alcool peut transformer le discours parfait en un véritable cauchemar. Prenez les choses à la légère la nuit avant le discours. Tout le monde a une bonne histoire de fille d’honneur ou meilleure homme ivre, mais tu ne veux pas être cette personne.

Gardez votre discours aussi personnel que possible et laissez votre relation étroite couler dans votre discours. Après tout, la mariée et le marié sont impatients d’entendre un discours de VOUS!