Conseils pour un toast de mariage drôle

By | January 30, 2018

Les discours de mariage peuvent être un moment très intimidant dans votre vie. Surtout si vous n’êtes pas habitué à parler en public à parler. Le public en lui-même est l’une des principales craintes que beaucoup de gens ont et feront ce qu’il faut pour éviter aux yeux du public. Cependant, il arrive le jour où vos amis, filles, fils, ou n’importe qui d’autre que vous pouvez penser, seront réunis dans ce oh lien si sacré du mariage. Comme la plupart des gens ne sont pas prêts à donner un toast de mariage émotionnel et larmoyant. Beaucoup choisissent de suivre la voie du toast de mariage drôle.

Maintenant, être préparé pour un toast de mariage est probablement l’une des meilleures choses que vous pouvez faire. Non seulement vous allez vous faire bien paraître, mais vous devez prendre en considération qu’un jour celui que vous allez toaster est celui qui toastera plus tard. Pour la plupart d’entre nous, la rédaction de discours n’est pas utilisée dans notre vie de tous les jours alors quand vient le temps d’écrire réellement un, il peut être un peu difficile. Alors voici quelques conseils pour vous aider à mettre sur pied un toast de mariage.

Savoir qui est votre public cible. Il n’y a rien de pire que d’offenser votre auditoire. Donc, assurez-vous de garder votre toast nominale. Chance qu’il va y avoir des enfants est assez élevée. Alors, gardez votre discours propre de sorte que tout le monde peut profiter.

Gardez au minimum les one-liners et blagues que seul vous et seulement quelques personnes peut comprendre. Vous avez ici l’occasion de briller et vous devriez profiter de cette situation et essayer être interactif avec le public.

Garder votre discours court et simple, au mieux 3 à 5 minutes est plus que suffisant. Vous ne voulez pas ennuyer votre auditoire alors gardez le toast de mariage drôle court et sur point, tout le monde vous en sera reconnaissant plus tard.

Préparer et mettre en pratique. Comme je le disais plus tôt rien ne serait pire que d’essayer d’improviser. Ce qui peut paraître drôle dans votre tête peut ne pas sembler si bon à rire. Alors, prenez le temps de pratiquer avant l’heure.