Sans une planification suffisante et une ambiance géniale vous pourriez vous sentir que vous avez échoué. Or, dans cet article, je vais essayer de rendre les choses plus claires de la façon dont vous pouvez gérer le dîner romantique et la proposition.
1) Planification
La planification est tout et beaucoup de détails doivent être pris en considération. Allez-vous l’emmener à un restaurant élégant ou allez-vous lui donner un bon dîner préparé à la maison? A quel moment prévoyez-vous descendre sur votre un genou et poser cette question importante? Comment tout cela va se jouer.
2) Emplacement
Assurez-vous que l’emplacement est applicable à votre situation. Le choix d’un restaurant, vous voudrez peut-être faire appel à un groupe de violonistes pour apporter ce petit supplément de romantisme à la table ou tout ce qui pourrait déjà capturer un moment mémorable. La création de l’atmosphère de telle manière que l’amour peut être vu ou même l’éperlan.
3) Nourriture
Prendre en charge la situation et commander son plat préféré pour elle. Assurez-vous que ce n’est pas salissant comme des spaghettis ou les crevettes. Vous ne voulez pas qu’elle se soucier d’avoir un morceau de nourriture balançant sur ses lèvres alors que vous proposez.
4) Humeur
Assurez-vous que votre partenaire est de bonne humeur. Il serait sage d’annuler plutôt la réservation du restaurant chère que de lui prendre tout en étant dans une mauvaise humeur. Pour augmenter vos chances vous pouvez envoyer vos messages doux partenaires dans la journée comme les messages texte, des bouquets de fleurs ou quoi que ce qu’elle souhaite.
5) Proposition
La partie la plus importante de la nuit. Assurez-vous de faire une bonne préparation pour cette section de la nuit. Écrivez ce que vous voulez dire sur papier, y compris comment vous vous sentez, combien vous les aimez, combien vous voulez être avec eux pour toujours, veut avoir des enfants un jour ensemble. Exercez-vous devant un miroir pour clouer vraiment ce que vous voulez dire. Ne vous inquiétez pas si tout sort un peu tordu ou différent de votre discours original. Parlez avec votre cœur et de l’amour, pas avec votre bouche.