Discours de l’homme d’honneur (meilleur garçon)

By | January 30, 2018

Être le meilleur homme au mariage de votre ami est un grand honneur, mais aussi une grande responsabilité. Offrir le meilleur discours parfait est un défi très difficile à travers lequel vous feriez mieux de ne pas y aller seul.

Quand on pense à un bon discours, vous avez toujours à errer si vous allez être sérieux ou fait rire tout le monde.

Mais il y a tellement de choses qui peuvent mal se passer quand on parle devant un public aussi nombreux (surtout si vous ne l’avez pas fait avant) que vous pouvez faire votre public pleurer ou furieux au lieu de rire ou vous apprécier. C’est le moment où la plupart des gars paniquent habituellement et gâchent ce moment spécial de leur ami mariage.

La meilleure chose que vous pouvez faire lorsque vous approchez du mariage de votre ami est de vous préparer. Je sais que c’est cool d’improviser sur place et de dire quelque chose de drôle, mais ça ne marche pas comme ça dans la vraie vie. Sachant ce que vous allez parler aidera également à vous détendre avant que le grand moment arrive. Ne parlez pas de choses qui vont intéresser que quelques personnes présentes mais concentrez-vous sur les choses que tout le monde aimerait entendre parler.

Vous devriez également écrire votre discours, n’essayez pas de le souvenir dans votre tête parce que quand le moment viendra, vous ne seriez pas en mesure de vous souvenir de tout, peu importe combien vous pratiquez dans le miroir. Aussi, avoir votre discours écrit montrera combien vous avez travaillé sur votre discours et les invités ainsi que le marié et la mariée vous apprécieront plus pour cela.

Ne pas oublier de dire qui vous êtes et quel est votre relation avec le marié, c’est quand vous commencez votre discours. Sauf s’il s’agit d’un très petit mariage, vous ne pouvez pas attendre que tout le monde sache qui vous êtes. Vous ne devriez pas pressé à l’arrivée. Parlez clairement et lentement, de sorte que les gens en arrières peuvent bien vous entendre. Vous pouvez également commencer par une blague que vous connaissez et que tout le monde va aimer, mais assurez-vous qu’elle n’est pas offensive d’une manière ou d’une autre.

À la fin de votre discours, vous devriez remercier les sponsors du mariage et les féliciter pour la façon merveilleuse tout s’est avéré. Si le marié et la mariée sont aussi les sponsors alors les féliciter pour leur réception de mariage merveilleux.

Ce que je viens d’évoquer ici est seulement une partie de ce que je pouvais montrer sur la façon de donner le meilleur discours que la plupart des invités se souviendront pendant longtemps.