Discours de mariage de la marraine du marié

By | January 30, 2018

Le discours de mariage de la marraine du marié doit être rempli avec des mots de la sagesse et avoir la force de faire de que la mariée et le marié sortent avec amour et confiance dans leurs cœurs. La première chose est de s’assurer que le marié sait que la marraine est heureuse pour lui et l’épouse. Les premiers mots doivent sonner quelque chose comme: Je suis tellement heureuse que vous êtes arrivé à ce point, et je suis si heureuse que je peux partager ce moment avec vous… Cela vous donnera de la confiance au marié pour cette journée et tous les jours qui suivent.

La prochaine chose serait pour la marraine d’aborder la mariée et lui expliquer comment le marié est une bonne personne, et ce faisant, le marié doit savoir que la marraine a vraiment parler de lui, même si elle parle à la mariée. À l’avenir, la marraine devrait faire apparaître quelques fois quand le marié a connu des situations amusantes qui lui fait l’homme qu’il est aujourd’hui. Ces situations peuvent inclure des choses comme: la natation pour la première fois, porter ses vêtements à l’envers, ou de manger tout un gâteau par lui-même. La mariée doit trouver ces histoires secrètes amusantes, mais elle devrait encore une grande confiance en son mari. Ces histoires devraient faire le marié accueilli son épouse dans la famille encore plus.

La marraine devrait alors expliquer comment incroyable son temps était au mariage, et comment magnifique ils sont ensemble. Vers cette époque, la marraine peut laisser le marié savoir qu’elle est là pour lui si jamais il besoin de quelque chose, et il ne doit pas hésiter à l’appeler pour tout problème il fait face. La marraine voudra peut-être apporter quelques reprises dans le passé, où elle était là pour son filleul et il confie que pour certaines choses. Elle devrait lui assurer que c’est un peu comme cette situation et il devrait appeler sa marraine, même pour le moindre problème qui se pose.

La marraine doit fermer en reconnaissant les parents du marié. Elle doit leur faire savoir que c’est un honneur, il a été pendant toutes ces années d’être la marraine de leur fils, et comment il s’est avéré d’être une bonne personne dû à des parents extraordinaires qui l’ont élevé pour devenir ce bon genre de personne. La marraine doit ensuite donner quelques plus meilleurs vœux aux jeunes mariés, et leur souhaiter bon voyage lors de leur lune de miel et leur retour à la maison. La marraine doit alors porter un toast en l’honneur de son filleul et sa nouvelle épouse.

Après cela, la marraine pourrait vouloir surprendre son filleul un peu. Cette surprise pourrait être un cadeau secret qu’elle lui tend, à ce moment, ou elle pourrait faire quelque chose comme le signal de disc-jockey à jouer de la musique, puis se mettent à danser sur la piste de danse. Ces gestes seront mémorables et briseront la glace pour la mariée et le marié qui vont maintenant de commencer le voyage d’avoir leur nouvelle famille.