Le discours de mariage de la sœur de la mariée sert à offrir des félicitations à la mariée. Ainsi, ce discours doit être dans le cœur de lui accorder le niveau de l’émotion et de la connexion qu’elle mérite. Cela permet de s’assurer que l’invité et le rassemblement dans son ensemble ressentent la connexion à la mariée. Puisque la sœur de la mariée dans la majorité des mariages se dédouble en la demoiselle d’honneur, le discours de mariage de la sœur de la mariée est aussi la servante de la parole d’honneur. Par conséquent, c’est pour ces raisons que ce discours devrait dépeindre la gravité des fins qu’il sert. Ainsi, bien que les discours de mariage courts soient encouragés, alliant concision avec la totalité de la prestation fait certain que l’objectif global du discours de mariage de la sœur de la mariée est réalisé.
Assurer que le discours de mariage de la sœur de la mariée est sincère est important parce que le livreur a un lien personnel à la mariée. Ainsi, tant que l’humour doit être utilisé pour engager les clients, le discours doit être gentil et doux à prononcer. Ce discours est utilisé pour décrire la mariée, du point de vue d’un frère. C’est pour cette raison que l’ensemble de le livrer devrait être représenté de manière émotionnelle. Cela permet de montrer le lien affectif entre le livreur et l’épouse, rendant ainsi certain que les clients sont en mesure de se connecter et de se rapporter à la mariée. Cette connexion est encore soulignée par un bref récit d’un événement de l’enfance qui représente plus de la mariée dans une lumière positive. Le discours de mariage de la sœur de la mariée doit sonner personnel, donc s’il devait être livré par quelqu’un d’autre, ce serait perdre cette touche personnelle. Par conséquent, un discours personnalisé qui est directement à partir de son cœur donne le discours de mariage de la sœur de la mariée son caractère. Ceci, couplé avec le fait que le contenu contient des informations partagées par le libérateur de la parole et de la mariée garantit son caractère personnel.
Un extrait de discours de mariage de la sœur de la mariée pourrait ressembler à ceci:
«… nous avons tout partagé, puisque nous étions jeunes. Yeah! Nous avons eu nos arguments d’actions, mais je suppose que c’est juste la rivalité fraternelle. Nous aurions soutenu, chamaillaient ou même combattu comme des enfants, mais nous avons toujours trouvé une façon à rattraper. je pense que l’amour que nous avions pour l’autre et l’amour que nous avons encore un pour l’autre nous a appris beaucoup sur le pardon et la nécessité absolue pour l’autre. C’est drôle, plus on vieillit le plus fort notre lien se développe, à la fois comme amis et comme des soeurs, et je sais maintenant que si elle est mariée, nous aurons toujours ce lien particulier avec elle. Je suis tellement heureux de faire partie de cette journée spéciale et je sais qu’elle a trouvé son âme sœur…»
Les discours de cérémonie de mariage et en particulier le discours de mariage de la sœur de la mariée vise à dépeindre la mariée, du point de vue d’une sœur. Cela donne aux invités une idée sur la brève histoire de la mariée et sa relation globale pour les gens qu’elle aime le plus. Ainsi, il est important car il vocalise les liens affectifs et personnels de la mariée des entretenues avec sa sœur.