Chaque parent du marié et de la mariée joue un rôle important quand il s’agit d’un mariage. Comme il doit être un moment parfait, lorsque tout fonctionne correctement et tout le monde est plein de joie et des sentiments agréables, le discours dit par chaque membre de la famille est très important pour l’impression générale de cet événement. Tant la mariée et le marié s’attendre à ce que chaque invité aura une attitude correcte et un comportement approprié afin de faire que les choses fonctionnent correctement.
Et quand vous êtes le beau-père du marié, les choses peuvent être plus compliquées que prévu. Tout d’abord, il existe un lien spécial entre vous et votre beau-fils, que vous êtes tous deux mâles. Vous n’êtes sûrement pas habitué de déclarer vos sentiments d’amour pour lui et ce n’est pas nécessairement mauvais, surtout si vous savez quand c’est le moment le plus approprié de dire à votre fils vos véritables pensées et sentiments. Rappelez-vous qu’il doit savoir que vous respectez lui et sa décision, ce qui est une question importante pour lui et votre opinion est essentiel.
Commencez par une phrase correcte. Il est préférable de traiter d’abord la mariée, comme elle est la femme, puis continuez votre beau-fils. Essayez de composer une phrase qui est captivante et très attrayante, afin de capturer tous les yeux. Une phrase comme «Ma très chère fille et mon fils bien-aimé» est exactement ce dont vous avez besoin pour créer un bon discours. Gardez aussi simple que vous le pouvez et évitez d’utiliser des mots très complexes ou sophistiqués, sinon vous ne parviendrez à créer une mauvaise impression et insincérité. Vous verrez que si vous êtes sincère et vous exprimez seulement vos vrais sentiments, tout le monde va grandement apprécier votre geste et aussi vous considérer comme une personne très précieuse.
Le corps de la parole devrait être plein des plus beaux moments que vous passez près de votre fils, avec son évolution à travers les années et les changements apportés par la mariée. Vous pouvez également ajouter quelques moments comiques, si vous voulez, de sorte que l’atmosphère sera agréable pour tout le monde. Vous allez certainement captiver chaque paire d’yeux. Gardez votre ton de voix neutre, mais aussi plein de joie et d’émotions. Essayez d’exprimer votre admiration pour votre beau-fils et le profond respect que vous avez pour son choix et pour ce moment très important de sa vie. N’oubliez pas que votre opinion compte extrêmement bien.
Finissez le discours par une phrase correcte. Évitez les phrases longues et essayer d’utiliser des mots simples seulement, mais avec un sens complexe. «Je vous souhaite tout le meilleur dans le monde et plus heureux moments ensemble, mes chéris» est l’une des nombreuses options que vous avez. Montrez à tous que vous vous souciez beaucoup sur la vie du couple et qu’ils auront toujours votre soutien et de considération. Ils vont certainement vous aimer encore plus et vous serez une partie importante de leur vie future. Le mariage devient un moment plus spécial!