Découvrir comme cousin de la mariée que vous allez faire un discours de mariage peut-être bonne ou mauvaise nouvelles pour vous. La bonne nouvelle est que vous serez en mesure d’exprimer vos souhaits sincères au mariage si vous n’avez pas peur de parler devant des gens. La mauvaise nouvelle est que vous allez transpirer si vous n’avez aucune compétence quand il s’agit de parler en public. Vous ne voulez pas être reconnu comme le plus drôle dans le mariage de votre cousine pour les mauvaises raisons. Vous devez venir avec un bon discours qui ne va pas seulement impressionner, mais servir l’objectif de la journée. Voici quelques conseils sur la façon de trouver le meilleur discours de mariage.
Gardez les choses simples
Une des premières choses que vous devez vous rappeler lors d’un mariage. Cela peut ne pas être aussi évident que certains peuvent penser quand il s’agit des discours. Gardez le discours simple et clair pour que le public profite. Cela vous permettra également de dire ce que vous avez besoin d’une manière détendue. Un discours compliqué sera ennuyeux et fastidieux pour vous. S’exprimer au sujet du mariage et donner des conseils sur la même chose ne doit pas être votre choix dans le menu de discours. Vous aurez besoin de maintenir les discours amusant et léger avec une introduction drôle. Cela pourrait être une blague sur le mariage, une expérience que vous aviez à celui que vous avez utilisé pour partager avec la mariée.
Moments du passé
Le meilleur discours de mariage est livré avec des moments souvenir. Des temps de souvenirs que vous avez partagés avec la mariée sur l’avenir feront des merveilles. Vous pouvez vous procurer des moments que vous avez partagés sur le mariage parfait, l’homme ou de la cérémonie et de comparer avec ce que vous avez comme un rêve devenu réalité. Le fait de la question est que les temps vont changer en raison du fait que votre cousine se marie ce qui rend ces souvenirs agréables à tenir.
Faites le discours personnel
Maintenez le discours près de la maison autant que vous le pouvez. Cela signifie tout simplement faire une question personnelle. Créez un discours qui traite de la mariée et le marié et comment leur union vous fait sentir. Vous pouvez les appeler un bon exemple, si vous n’êtes pas encore marié ou exprimer votre désir d’avoir ce qu’ils ont accompli. Cela va créer une connexion qui leur prouve que vous vous souciez et que vous voulez le meilleur pour eux. Finissez le discours avec un toast à leur bonne santé, les enfants et la famille avec le reste de la foule pour les maintenir engagés dans le discours.
Soyez bref et naturel
Debout et à marcher pour un discours avec un papier écrit tous vos points sera trop rigide. La meilleure façon de répéter votre discours est de venir avec les points que vous pouvez vous souvenir de tête pour que le discours à l’air naturel. Le plus que vous dites, le plus compliqué le discours devient. Obtenez une mémoire ou un point et parlez avec un bon plan en tête. Une remarque d’introduction ou une blague, la mémoire, l’action de grâce ou l’encouragement et un toast pour le couple. Cela gardera le discours précis, sûr et précis.