Discours de mariage du frère du marié

By | January 30, 2018

Le discours de mariage du frère du marié doit être écrit avec sincérité, comme il le plus susceptible de faire la lumière sur le caractère de l’époux plus que tout autre discours prononcé le jour du mariage. Comme un frère, l’écrivain est plus susceptible de connaître quelques moments hilarants sur le marié que s’ils sont intégrés dans un discours court donnerait une pause divertissante pour la fête de mariage.

Le frère du discours de mariage marié doit également prendre en considération les différents aspects de l’auditoire. Telles sont tels que l’âge et la familiarité. La première partie du discours court écrit doit raconter les expériences des deux frères dans la vie et les qualités qu’ils ont partagés. À ce stade, des blagues et des anecdotes de bons goûts peuvent être inclus pour mettre l’ambiance pour le reste du discours. Le frère peut dire de la façon dont la vie allait changer après le mariage. L’ensemble du discours de mariage court doit être rédigé d’une manière colorée qui ne devrait pas embarrasser le marié.

Si l’écrivain connaît certains détails sur la façon dont le frère a rencontré sa future épouse, il peut donner quelques détails à ce sujet. Ce discours lui donne aussi l’occasion de se moquer de l’attitude des mariés au cours de la période de rencontre. Il peut par exemple dire d’une manière enjouée de la façon dont le temps passé entre eux avaient considérablement réduit. Pour capter l’attention du public, le discours peut se remémorer des temps anciens partagés entre les deux frères. L’auteur peut également utiliser le discours pour donner un aperçu dans le mariage comme s’il est marié ou dépeint ses espoirs de se marier à l’avenir s’il est toujours célibataire. À ce stade, une référence au vœu de mariage peut être faite.

Idéalement, le discours de mariage du frère du marié doit faire partie des discours de mariage courts qui est utilisé par la famille des mariés pour accueillir la mariée à la nouvelle configuration de la famille. L’auteur peut également exprimer son amour pour le marié à l’aide de citations d’amours simples incorporés dans le discours. Afin d’offrir un bon discours, on doit se préparer et mettre en pratique à l’avance. Si possible, lisez le discours fort pour que les membres de la famille peuvent donner leurs opinions.

Enfin, le discours de mariage du frère du marié doit être réfléchi, attentionné et refléter l’amour fraternel qui existe entre l’époux et l’écrivain. Ce discours peut être quelque chose comme:

«Comme vous le voyez, je suis un gars chanceux. Tommy s’est finalement marié et il ne va plus remplir mon week-end de shopping. J’espère qu’il ne donnera pas sa femme beaucoup problèmes comme il me l’a fait. Les gars, je ne pouvais même pas avoir un bon repas sans lui sauter. D’autre part, je m’ennuie de ses chaussures de sport que j’avais l’habitude d’emprunter trop souvent. Tommy tu peux toujours changer d’idée et leur donner à moi, je suis heureux que tu t’es enfin marié. J’étais tellement inquiet que tu allais être mort de courir après la belle jeune fille debout à côté de toi aujourd’hui».