Discours de mariage du frère du marié – Faire et ne pas faire

By | January 30, 2018

Le discours de mariage du frère du marié est l’un des événements très attendus dans le mariage. Tout le monde s’arrête ce qu’ils font et écoutent ce que vous avez à dire. Il est toujours fascinant d’entendre que quelqu’un d’autre pense que l’union du couple est la meilleure chose qui puisse arriver à eux. Les gens s’attendent à obtenir quelques détails croustillants du discours, au moins je sais ce que je fais. Après tout, s’il y a quelqu’un qui connaissait le mieux, il est marié son frère. Voici quelques choses à faire et ne pas faire dans la préparation de ce discours.

À faire

1) Dire que votre frère est un type formidable.

Cela va réconforter l’épouse et la famille de la mariée. En leur disant que ton frère est une bonne prise, il peut affirmer leur confiance à ton frère du marié.

2) Avez accueilli la mariée à votre famille.

L’un des noyaux de votre discours doit être officiellement la bienvenue à la mariée comme un ajout à votre famille. La mariée est maintenant votre sœur et la loi. Vous verrez plus d’elle dans les réunions de famille. Facilitez ses soucis en reconnaissant qu’elle est maintenant l’un de vous et pas un étranger.

À ne pas faire

1) Ne pas utiliser la parole pour fustiger vos sentiments.

Peu importe que vous approuvez le mariage ou pas, assurez-vous que vous n’avez pas ruiné le mariage en faisant une déclaration qui peut causer des frictions entre vous et le nouveau marié. Sauvegardez toutes vos angoisses des conversations privées. Vous êtes là pour montrer votre amour et votre soutien à votre frère. L’occasion doit être centrée sur le bonheur de votre frère et non sur vos opinions.

2) Ne pas dire quelque chose qui va donner un look fou au marié.

Comme son frère, vous êtes un gardien de ses histoires les plus humiliantes. Les mariages ne sont pas le temps de planifier votre vengeance en exposant certains événements embarrassants dans la vie de ton frère. Votre frère doit être un phare d’un homme parfait sur son mariage. Ne pas ternir son armure étincelante blanche en lançant des blagues non essentielles à ses dépens.

C’est tout! Suivez ces conseils et vous devriez dans la bonne voie pour votre meilleur discours.