Discours de mariage du frère jumeau du marié

By | January 30, 2018

Mesdames et messieurs, je dois admettre que je suis très énervé en ce qui concerne la préparation de ce discours, car personne ne veut prendre la place.

Les gens disent que d’être invité à être un meilleur homme peut être assez semblable à avoir le privilège de faire l’amour à la mère un grand honneur de la Reine. En dépit de cela, tout le monde voudrait faire.

Blague à part, je voudrais vraiment montrer son appréciation à mon frère jumeau de m’avoir donné l’occasion d’être le meilleur homme aujourd’hui, c’est vraiment un honneur d’être recherché et une satisfaction à remplir le titre. Par ailleurs, je tiens à dire merci à vous et la mariée, de me donner un cadeau tout à fait exceptionnel.

Je tiens également à souligner mon frère jumeau et la mariée en faveur de ces belles demoiselles d’honneur pour leurs compliments et cadeaux édifiants. Les demoiselles d’honneur ont un look absolument splendide et je suis sûr que vous serez tous d’accord avec moi. Elles ont très bien accompli leurs rôles.

Il est d’usage pour les meilleurs hommes d’utiliser leurs discours de mariage à partager comment et quand ils ont pris connaissance du marié. Cependant, mon discours est ce que vous appelez, le discours de mariage du frère jumeau du marié. Considérablement, inutile de dire que mon frère et moi se sont d’abord rencontré le temps que nous avons partagé un utérus, de retour dans l’anniversaire.

Plus ou moins, nous nous entendions bien comme copains du ventre. En dépit de cela, je pense qu’un combat à conduit mon frère jumeau à prendre une décision à sortir trop tôt pour s’éloigner de moi. Comme vous pouvez l’imaginer, je l’ai manqué instantanément. Ainsi, après quelques minutes, j’ai choisi de le suivre dans ce monde. Ces quelques mois nous ont bien équipés pour le temps précieux que nous avons vécu à partager une chambre les années plus tard, le moment avec mon frère jumeau m’a permis de rester dans son appartement quand j’étais à la recherche d’un appartement en France. L’endroit était trop compact, mon frère jumeau a découvert qu’il pouvait se laver, cuisiner, prendre une douche, se raser, répondre au téléphone, et utiliser les toilettes sans avoir besoin de s’éloigner de son lit. Malgré le fait que nous sommes des jumeaux, je considère toujours mon frère jumeau comme mon frère aîné, à la fois de l’âge (bien que de 3 minutes) ainsi que en termes de taille.

Le mariage est un engagement très sérieux et ne doit pas être planifié négligemment et à treize pierre, mon frère jumeau ne fait sans aucun doute cela. Sérieusement, je dois utiliser cette occasion pour exposer à tout le monde les mésaventures de mon frère jumeau, malheureusement, j’ai joué un rôle majeur dans la quasi-totalité de ces mésaventures. Comme jumeaux, nous avons toujours été coupables communs et co-conspirateurs. Grâce à dévoiler tout ce que mon frère a fait, je vais certainement me ternir et je ne veux pas gâcher ma réputation excellente. De manière générale cependant, ce que je vais faire remarquer est, durant notre temps au collège, quand nous étions tous deux dans la capitale, j’étais beaucoup moins un frère encore plus comme une maman pour lui:

Je lui ai vu boire dans une bouteille

Je l’ai vu se promener autour de son costume d’anniversaire

Je l’ai surpris à ramper

Je l’ai aussi bien habillé que déshabillé

Je l’ai frotté

Et plus d’une fois, je l’ai soutenu de marcher

Au lieu de cela je vais bavarder sur l’accomplissement ultime de mon frère jumeau. Vous n’avez pas besoin vous inquiéter, ça ne va pas être un long discours!

Sa plus grande réalisation est de marier la mariée. Frère jumeau, tu es un homme très chanceux, tu as épousé quelqu’un qui est attentionnée, intelligente, belle, et généreuse. Elle doit avoir un bon mari. Bon travail, tu l’as fiancé avant de trouver un! Je plaisante.

Être le meilleur homme, mon obligation supplémentaire d’aujourd’hui était de prendre soin des anneaux de mariage. J’avais été un peu troublé plus tôt au sujet de donner une bague sur la mariée, par la crainte, à n’importe quel moment elle va l’enlever et la placer dans sa boîte à bijoux. Dont je sais qu’au moins un cas, après une exceptionnellement grande soirée, fonctionnait comme un conteneur efficace pour l’entrée de mon frère jumeau.

Mon conseil pour mon frère jumeau, la réponse à un mariage éternel est de s’assurer d’utiliser ces mots magiques: «Tu as raison chère».

Sérieusement mon cher frère jumeau, toute la famille est certainement fier de toi, puisque tu as rencontré avec succès et tombé en amour avec quelqu’un d’unique. Je crois certainement que toi et la jeune mariée est le meilleur exemple d’un couple idéal. Votre bientôt-à-être épouse continue d’être une amie étonnante pour moi au cours des dernières années et je suis très heureux d’avoir acquis une telle belle-sœur remarquable. En ce qui concerne mon frère jumeau, sûrement c’est difficile de résumer le nombre d’années qui je lui ai connu dans un discours de cinq minutes. Alors qu’est-ce que sur terre je veux à dire? Que à travers les années, il continue à être le très meilleur n’importe qui aurait souhaité comme un frère et un meilleur ami. Je suis heureux de les bénir au souhait du coutumier meilleur homme, en disant bonne santé, bonne chance et offrir de l’interminable bonheur.

En outre, je leur souhaite à la fois une superbe lune de miel qui est la période entre «Oui je le veux» et «Tu es mieux».

Vive les nouveaux mariés!