Lors d’une cérémonie de mariage, le parrain de la mariée prend la place du père de la mariée dans les cas suivants;
A) Le père de la mariée est parti ou des infirmiers lui aide à domicile.
B) Le père est malade à l’hôpital.
C) La mariée lui demande plus loin de ne pas donner son chemin.
Le parrain prend en charge complète de toutes les responsabilités du père de la mariée, y compris, la marche de la mariée dans l’allée, assis sur le banc avant avec la mère de la mariée ou le parent le plus proche et conduit la mariée à l’autel. En plus de cela, le parrain fait également un discours personnel à la filleule (la mariée).
Lors de la préparation du discours, il y a un certain nombre de facteurs que le parrain doit mettre en considérations. La première préoccupation est la tonalité du discours que le parrain décide s’il doit être humoristique ou sentimental. Par exemple, un discours drôle est celui qui partage des moments heureux de la vie de la mariée et apporte un sourire sur les visages des deux invités et les jeunes.
Un bon discours évite tout ce qui peut être considéré comme humiliant et embarrassant. Dans le discours, le parrain devrait partager le meilleur des cas qu’il a été impliqué avec sa filleule. Cela leur permet de se moquer gentiment d’eux-mêmes et veille à ce que la plaisanterie n’est pas tous au frais de la filleule.
Dans le cas où le parrain décide de faire un discours du fond du cœur, alors il peut nécessairement parler des moments où il était fier de sa filleule. Il s’agira notamment de parler des traits merveilleux et les grandes réalisations de la mariée. En bref, un bon discours de mariage du parrain de la mariée est celui qui mêle avec goût les commentaires sincères et amusants ou de l’humour.
Quelles sont les étapes de fabrication d’un bon discours?
Un bon discours doit être prononcé par le parrain de la mariée d’une manière bien organisée avec les différents aspects pertinents conservés dans l’esprit.
Certaines des étapes clés que le parrain doit prendre en considération lors du discours comprennent;
A) Introduction rapide et accueillante qui remercie les invités pour parcourir une longue distance pour assister au mariage.
B) Le parrain de la mariée doit mentionner comment il est impressionné avec son nouveau beau-filleul et ses parents.
C) Donner une touche en parlant de la vie conjugale – Les parrains doivent donner leur perception sur le mariage et donner les éléments de conseils nécessaires. Le conseil devrait être aussi positif que possible.
D) Le parrain doit mettre en évidence les qualités de la mariée, si possible jeter dans quelques-unes des qualités du marié et de donner une raison pour laquelle ils sont mieux ensemble. Cela devrait être fait indépendamment du fait que le parrain aime le marié ou non, puisque c’est le choix de la mariée de se marier avec lui.
E) Tout en parlant, le parrain doit parler de son cœur pour faire comprendre à la mariée la fierté qu’elle lui rend.
F) Il peut projeter quelques-uns des bons moments qu’il a partagés avec sa filleule.
G) Le parrain finalise par féliciter et féliciter les nouveaux mariés.
Prononcer un discours de mariage en tant que parrain n’est pas une tâche difficile comme la plupart des gens peuvent penser. Le secret pour dire le meilleur discours est à travers la mémorisation, en prenant le temps de se préparer et des répétitions approfondies.