Les vœux de mariage sont toujours considérés comme quelque chose d’une grande importance. Ce sont des promesses verbales que les couples font les uns aux autres au moment de leur mariage. Toutefois, l’intention derrière ces mots de la bouche est le point crucial. Si vous donnez une centaine de vœux et de ne pas dire tout ce que vous avez dit, ces mots deviennent de simples creux.
La plupart des gens adhèrent à utiliser le vœu conventionnel à leurs cérémonies de mariage alors que certains expriment ce qu’ils ressentent les uns des autres dans leurs propres mots. Certaines personnes qui choisissent d’écrire leurs vœux de mariage sont souvent perplexes car ils trouvent difficile qu’il n’y paraît à la première place. Ils sont obligés de se concentrer sur la beauté des mots plutôt que ce qu’ils pensent réellement ou ce qu’ils sont pratiquement capable d’étendre à leurs partenaires. Ils oublient que ces vœux sont des promesses d’amour et de fidélité avec leur conjoint n’est pas un rapport fleuri pour impressionner ou gagner les applaudissements de tout le monde.
Pour cette raison, vous ne devriez pas se concentrer l’utilisation de langage fleuri mais il suffit de mettre votre sentiment en termes clairs. Vos vœux ne doit exprimer comment vous vous sentez au sujet de votre partenaire et lancez une impression sur les autres. Oubliez l’idée d’employer un langage fleuri et phrases frappantes et laissez vos propres sentiments vous guider à venir avec vos voeux de mariage.
Vos promesses doivent être sincères et honnêtes. Elles devraient également être pratiques car on peut dire que je peux escalader le mont Everest pour mon conjoint, mais il ne pourra jamais le faire. Ce que vous devez vous concentrer, c’est votre vie future avec votre partenaire et tout ce que vous aimeriez faire pour lui / elle, quand vous allez vivre ensemble et partager le même parcours de vie.
Une fois que vous écrivez ces vœux, vous devriez pratiquer à parler à voix haute pour vous-même. Si vous pensez qu’ils manquent de flux, vous pouvez reformuler afin que vous puissiez parler les plus couramment.
Bien que vous puissiez exprimer vos sentiments dans les mots, mais vous devez vous rappeler que mariage est une affaire officielle et la langue ne devrait pas être trop décontractée.